Chad Rook rejoint le casting de Once Upon A Time

La saison 7 de Once Upon a Time est en pause, mais son casting ne cesse de grandir. Cette fois, c’est Chad Rook, que nous avons déjà vu dans la série The Flash qui rejoint l’équipe de la série. En effet, l’acteur a annoncé la nouvelle via twitter tout en parlant de son excitation à l’idée que les fans découvrent son personnage.

Le personnage qu’incarnera Chad reste pour le moment très mystérieux. En effet, nous savons qu’il se nommera Captaine Kidd mais aucune information complémentaire n’a été donnée. Sera-t-il un gentil ou un méchant ? Quelle rôle dans l’intrigue ? Pour le savoir, il faudra attendre l’épisode 13 qui devrait marquer la première apparition du personnage.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.