Chad Michael Murray aura un rôle récurrent dans la saison 3 de Star

Alors que la saison 3 de Star débutera le 26 septembre aux Etats-Unis, un nouvel arrivé au casting fait parler de lui ! En effet, Chad Michael Murray (Les Frères Scott) a rejoint la série dramatique et musicale de la Fox en tant que personnage récurrent. Il jouera le rôle de Xander McPherson, un investisseur dans l’immobilier très opportuniste qui aura une relation toxique avec Cassie Brown (Brandy Norwood).

Pour rappel, Star est une série créée par Lee Daniels (Empire) et Tom Donaghy qui suit les aventures de trois jeunes chanteurs dans l’industrie de la musique à travers leurs succès mais aussi leurs échecs.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.