César Domboy rejoint le casting de Outlander

Le rôle de Fergus déjà présent dans la saison 2 sous les traits de Romann Berrux, sera de retour dans la troisième saison de Outlander mais avec un nouvel interprète : César Domboy, que l’on a pu apercevoir récemment dans le film The Walk ou dans la série Borgia.

La saison 3 fera un saut dans le temps d’une vingtaine d’année et le jeune garçon qui a été élevé dans un bordel et avec un certain talent de pickpocket est maintenant plus âgé et a développé un vrai sens de la loyauté, malgré son éducation. Il est romantique, le cœur sur la main et tombe sous le charme des femmes très facilement. Le dévouement de Fergus pour Jamie (Sam Heughan) sera sans faille, lui donnant une place dans le clan Fraser.

La série devrait reprendre en 2017, pas de date plus précise n’a pour l’instant été dévoilée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*