Central Park : Kristen Bell ne prêtera plus sa voix au personnage de Molly

Le personnage de Molly dans Central Park est métisse et est doublé par l’actrice Kristen Bell, principalement connue pour avoir incarné Veronica Mars dans la série éponyme. Mais l’actrice, très engagée dans de multiples causes, a décidé de quitter ce rôle.

Elle a publié sur Instagram à ce sujet : « C’est le moment de reconnaître nos actes de complicité. Voici l’un des miens. Jouer le personnage de Molly dans Central Park montre un manque de conscience de mon privilège omniprésent. Caster un personnage métissé avec une actrice blanche amoindrit l’expérience l’expérience que peuvent avoir les personnes métisses et noires. C’était mal, et nous, dans l’équipe de Central Park, nous nous engageons à faire les choses correctement. Je suis heureuse d’abandonner ce rôle à quelqu’un qui peut donner une représentation beaucoup plus précise et je m’engagerai à apprendre, grandir et faire ma part pour l’égalité et l’inclusion. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.