Ce qu’il faut retenir du SDCC pour les super-héros de la CW

Durant ce Comic Con de San Diego, il y a eu un tas d’informations données, notamment pendant les panels de questions/réponses. Nous avons décidé de regrouper dans un même article les quatre séries de super-héros de la CW, à savoir Arrow, The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et plus récemment Supergirl. Allez, c’est parti !

  • Arrow

Quatre grosses informations à retenir pour la série mère. Tout d’abord, l’interprète de Curtis, Echo Kellum, a été promu régulier pour la saison 5 d’Arrow et deviendra partie intégrante de la Team en devenant Mr Terrific.

Ensuite, nous avons appris que Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary) sera bel et bien de retour… en tant que régulière… et dans les quatre séries ! En effet, si la Laurel Lance que nous avons connue jusqu’à présent est bel et bien morte à l’issue de la saison 4, il a été confirmé que l’actrice sera bien présente dans la cinquième. Cependant, nous ne savons pas encore sous quelle forme : sera-ce en flashbacks ou en tant que Black Siren (comme dans un épisode de la saison 2 de The Flash) ?

De plus, John Barrowman, notre cher Malcolm Merlyn, a lui aussi été promu régulier pour les quatre séries.

Enfin, nous connaissons également le nouveau grand méchant de la série, qui n’est autre que Prometheus. Celui-ci sera différent de celui de la Justice League.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de la saison 5 d’Arrow et dites-nous en commentaire ce que vous en avez pensé et ce que vous attendez avec impatience (ou pas).

  • The Flash

Avant que le Comic Con ne débute, le titre du premier épisode de la saison 3 de The Flash avait été dévoilé, et il s’agit de “Flashpoint”. Nous reverrons donc nos héros dans un monde parallèle où Barry aura encore ses deux parents, mais où il se sera éloigné d’Iris, où Cisco sera milliardaire, où Reverse-Flash sera interprété par Matt Letscher et où Wally West sera Kid Flash.

Egalement avant le Comic Con, il a été annoncé que Tom Felton (Drago Malefoy dans la célèbre saga Harry Potter) serait dans la série, ce qui explique sa présence avec le reste du cast à l’événement. Nous ne savons pas grand chose de son personnage, si ce n’est qu’il sera en confrontation avec Barry. De plus, durant cette saison, l’antagoniste principal sera le docteur Alchemy.

Autre point très important pour ceux qui regardent Arrow : le Flashpoint aura un impact sur la série mère.

Enfin, Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold) a été promu régulier sur les quatre séries, malgré la mort de son personnage à la fin de la première saison de Legends of Tomorrow.

En attendant de voir la saison 3, découvrez la bande annonce que la CW nous a concoctée.

  • DC’s Legends of Tomorrow

Très peu d’informations pour le bébé d’Arrow et The Flash. En effet, si nous savons désormais que Vixen a bel et bien été recastée (Maisie Richardson-Sellers, que vous avez déjà pu voir dans The Originals, remplace donc Megalyn Echikunwoke), une seule autre information capitale est sortie : nous avons désormais la certitude de retrouver quatre personnages présents dans ses séries mères, à savoir Malcolm Merlyn, Damien Darhk, Reverse-Flash et Captain Cold. Ces quatre grands méchants formeront la Legion of Doom et combattra les Legends of Tomorrow ainsi que la Justice League of America.

Heureusement, nous avons une longue bande-annonce pour nous faire patienter jusqu’à la reprise de la série !

  • Supergirl

Pour Supergirl, c’est encore pire que pour Legends of Tomorrow, puisque nous n’avons rien appris de nouveau, si ce n’est la confirmation de Chris Wood (The Vampire Diaries, Containment) au casting de la saison 2, dont nous ne savons rien, ainsi que le cast de Tyler Hoechlin (Teen Wolf), pour jouer Superman, le cousin de Kara.

Si nous n’avons pas eu droit à notre bande-annonce habituelle pour Supergirl, nous avons tout de même eu droit à une vidéo où on peut voir ses collègues d’Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle, Kara. Joli clin d’oeil pour la série qui est passée de CBS à la CW entre les saisons 1 et 2.

  • Pour finir

Pour la reprise de nos quatre séries de super-héros, c’est The Flash qui ouvre le bal en arrivant dès le 4 octobre pour sa troisième saison, suivie d’Arrow, le 5 octobre pour sa saison 5. Supergirl arrivera le 10 octobre pour sa seconde saison et enfin Legends of Tomorrow reviendra pour une deuxième saison le 13 octobre.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.