Ce qu’il fallait retenir du panel de Teen Wolf à la Comic Con San Diego !

Teen Wolf est une des séries les plus populaire du moment auprès des adolescents et jeunes adultes. C’est donc avec beaucoup d’impatience que les fans attendaient le panel de la série au Comic Con San Diego puisque des annonces exclusives devaient être faites lors de ce panel. Retour donc sur les informations les plus importants, celles qu’il ne fallait pas louper !

  • Avant toute chose

Avant ce Comic Con, il faut rappeler que l’un des acteurs principaux de la série, Dylan O’Brien, a été grièvement blessé  lors du tournage du Remède Mortel, le troisième opus de la saga Le Labyrinthe. Dans l’incapacité de tourner toute la saison, la production avait précisé que ses blessures seraient adaptées dans la série. Cela ne signifie pas que nous ne verrons pas Dylan lors de cette deuxième partie de la saison 6, il sera simplement moins présent.

 

DylanOBrienS6TW

 

Cependant, du fait de ses blessures, Dylan n’était pas présent lors de cette édition de la Comic Con. Cela n’a pas empêcher les organisateurs de préparer l’arrivée surprise de JR Bourne (Chris Argent) et de Ian Bohen (Peter Hale) qui a ravit les fans !

 

IanJEIncoming

 

  • Un trailer pour cette nouvelle saison

Il avait été annoncé préalablement que le trailer allait être diffusé lors de cette Comic Con, et c’est donc sous les applaudissements que les fans présents ont découvert en avant-première cette bande annonce !

 

Dans cette bande annonce nous découvrons les Ghost Riders, les nouveaux monstres de la série ! Ils ont le pouvoir de d’effacer l’existence des gens, c’est d’ailleurs vraisemblablement ce qu’ils feront avec Stiles que tous le monde oubliera excepté Lydia. La relation entre Stiles et Lydia sera a priori plus profonde dans cette saison.

  • Une mauvaise nouvelle pour les fans

C’est la nouvelle qui a saturé internet. Cette saison sera la dernière de Teen Wolf. Pas de saison 7 à l’horizon. Jeff Davis, créateur et producteur de la série a annoncé lui-même que la série ne serait pas renouvelée.

 » Tous les ans nous venons au Comic Con et nous annonçons la prochaine saison de Teen Wolf,  et donc tous les ans nous avons pu fêter ça avec les fans. Et cette saison, cette année est un peu différente mais pas moins de raisons de célébrer quelque chose. Nous allons atteindre la centaine d’épisode à la fin de la saison 6 et nous avons décidé que cent épisodes c’est aussi un bon moment pour arrêter. » – Jeff Davis.

SAN DIEGO, CA - JULY 21: Writer/executive producer Jeff Davis (L) and actor Tyler Posey attend the "Teen Wolf" panel during Comic-Con International 2016 at San Diego Convention Center on July 21, 2016 in San Diego, California. (Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images)

 

  • Une date approximative pour la diffusion

Toujours rien de très précis, mais cette dernière saison sera donc diffusé sur MTV dès le mois de novembre prochain ! Encore quelques mois d’attentes donc pour cette ultime saison que les fans attendent sûrement avec impatience.

 

TylerPoseySDCC01

 

Et voilà en ce qui concerne les informations importantes de ce panel Teen Wolf ! Un panel fort en émotion puisque malgré les quelques rumeurs à ce sujet, les fans de Teen Wolf ne s’attendaient pas à ce que la série s’arrête aussi subitement. Toutefois, nous pouvons espérer que la série se terminera en beauté avec cette ultime saison !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*