Ce que nous savons sur la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick

Le projet de la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick prend forme peu à peu. Tout d’abord, nous savons que les deux scénaristes et producteurs de la série ne seront autres que Michael Dinner (Master of Sex, Justified…) et Ronald D. Moore (Star Trek, Outlander…), tous deux de sacrées pointures dans le milieu de la télévision. De plus, la série sera diffusée sur Channel 4, avec la participation de Sony Pictures Television qui distribuera la série en dehors du Royaume-Uni. Le format de la série sera de 10 épisodes qui seront tous indépendants les uns des autres, chacun explorant un des mondes créés par le grand Philip K. Dick.

Pour rappel, Philip K. Dick est un écrivain américain de science-fiction. Parmi ses œuvres, retrouvez Blade Runner, Total Recall, Minority Report ou encore The Man in the High Castle, toutes déjà adaptées au moins une fois au cinéma ou à la télévision. Cette série sera donc un hommage à cet écrivain culte qui nourrit encore aujourd’hui une certaine fascination.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il y a quelques jours, Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm…) a été annoncé au casting ! Il se dit très motivé mais aussi honoré d’avoir été choisi pour travailler sur cette série qui est, à n’en pas douter, déjà très attendue.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Une pensée sur “Ce que nous savons sur la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick

  • 12 mai 2016 à 18 h 59 min
    Permalink

    Eh ben on attend avec impatience…avec des références pareilles ça s’annonce très bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*