Ce que nous savons sur la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick

Le projet de la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick prend forme peu à peu. Tout d’abord, nous savons que les deux scénaristes et producteurs de la série ne seront autres que Michael Dinner (Master of Sex, Justified…) et Ronald D. Moore (Star Trek, Outlander…), tous deux de sacrées pointures dans le milieu de la télévision. De plus, la série sera diffusée sur Channel 4, avec la participation de Sony Pictures Television qui distribuera la série en dehors du Royaume-Uni. Le format de la série sera de 10 épisodes qui seront tous indépendants les uns des autres, chacun explorant un des mondes créés par le grand Philip K. Dick.

Pour rappel, Philip K. Dick est un écrivain américain de science-fiction. Parmi ses œuvres, retrouvez Blade Runner, Total Recall, Minority Report ou encore The Man in the High Castle, toutes déjà adaptées au moins une fois au cinéma ou à la télévision. Cette série sera donc un hommage à cet écrivain culte qui nourrit encore aujourd’hui une certaine fascination.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il y a quelques jours, Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm…) a été annoncé au casting ! Il se dit très motivé mais aussi honoré d’avoir été choisi pour travailler sur cette série qui est, à n’en pas douter, déjà très attendue.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Une pensée sur “Ce que nous savons sur la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick

  • Avatar
    12 mai 2016 à 18 h 59 min
    Permalink

    Eh ben on attend avec impatience…avec des références pareilles ça s’annonce très bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.