Ce que l’on sait sur l’adaptation “Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire”

La saga littéraire de Lemony Snicket a déjà eu droit à une adaptation au cinéma. Cette fois, c’est Netflix qui s’attaque à son adaptation en série ! Le projet n’a encore été qu’annoncé, du coup, que savons nous exactement de cette nouvelle série ?

Tout d’abord, sachez que la série sera dirigée par Barry Sonnenfeld, qui était déjà producteur exécutif sur le film adapté de la même saga en 2004. Il a également réalisé la trilogie Men In Black.

Ensuite, le casting a enfin été annoncé ! En effet, nous savons qui seront les interprètes des personnages emblématiques que sont les trois orphelins, le comte Olaf ou encore Mr. Poe…
Pour commencer, c’est le très célèbre et talentueux Neil Patrick Harris qui incarnera l’iconique Comte Olaf. Si son nom ne vous dit rien, peut-être que cela vous aidera de savoir qu’il incarne Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother. D’ailleurs, certaines photos de Neil sont dors et déjà disponibles afin d’avoir une idée un peu plus précise de ce à quoi ressemblera le Comte Olaf esthétiquement dans cette adaptation.

LS5-480x600

 

LS15-750x600

 

LS18-480x600

 

NPH

 

Le moins que l’on puisse dire est que l’esthétique devrait plaire aux lecteurs de la saga. D’ailleurs, elle n’est pas sans rappeler celle de Jim Carrey dans l’adaptation de 2004.

Pour la suite, nous avons les noms des acteurs qui joueront Violet et Klaus Baudelaire, qui ne sont autres que Malina Weissman que vous avez pu apercevoir dans le rôle de la jeune Kara dans Supergirl, et Louis Hynes qui est encore inconnu au bataillon. Enfin, les interprètes de Mr. Poe ainsi que celui de Lemony Snicket ont été castés. Il s’agit de K. Todd Freeman en ce qui concerne Mr. Poe, qu’il est possible de voir dans de tous petits rôles dans Blindspot ou encore Elementary. Quant à Lemony Snickett, c’est Patrick Warburton qui y prêtera sa voix. Vous avez pu entendre sa voix dans la série Les Griffin en tant que Joe Swanson.

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur le projet, si ce n’est que le tournage doit avoir commencé. A quand l’annonce de la date de diffusion ? Nous espérons l’avoir rapidement.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.