CBS renouvelle sept de ses séries et en commande sept nouvelles

La chaîne américaine CBS a renouvelée pour une nouvelle saison sept de ses séries, mais a également commandé une saison de sept nouvelles autres séries.

Ainsi, les SOAP Opera Les feux de l’amour et Amour, Gloire et Beauté reviendront pour une nouvelle saison 2019-2020, SEAL Team et S.W.A.T. seront de retour pour une troisième saison, MacGyver aura une saison 4, Madam Secretary une saison 6 et Hawaii Five-0 une saison 10.

A noter également que l’actrice Levy Tran, qui interprète Desi dans MacGyver passera régulière dans cette nouvelle saison de la série.

Mais ce n’est pas tout, puisque CBS a également commandé de nouvelles séries :

  • Bob Hearts Abishola : Écrite par Chuck Lorre, Eddit Gorodetsky et Al Higgins, qui sont aussi producteurs exécutifs, nous y suivons un homme d’affaires d’âge moyen de Detroit qui craque pour son infirmière en cardiologie, une immigrée nigérienne, après une crise cardiaque.
  • Broke : Avec Pauley Perrette au casting et Alex Herschlag à l’écriture, nous suivons un père de famille qui se retrouve fauché à cause de son père. La famille se retrouve à emménager chez sa sœur, obligeant les deux frère et sœur à se reconnecter.
  • Carol’s Second Act : Avec à l’affiche notamment Patricia Heaton et Kyle MacLachlan, nous suivons Carol Chambers, une enseignante à la retraite ayant deux enfants qui se lance dans une nouvelle vie : poursuivre son rêve de devenir médecin.
  • The Unicorn : Écrite par Bill Martin et Mike Schiff, nous y suivons un groupe très uni d’amis et de membres de famille qui aide un veuf à passer à autre chose après l’année la plus difficile de sa vie, qui a consisté à être un parent célibataire mal équipé mais dévoué à ses deux filles.
  • Evil : Avec Mike Colter au casting, nous suivons une psychologue légiste sceptique qui se joint à un prêtre en formation et à un menuisier pour enquêter sur l’Église à propos des miracles, possessions démoniaques et phénomènes inexpliqués.
  • FBI: Most Wanted : Créée par Dick Wolf, spin-off de FBI et avec Julian McMahon et Alana de la Garza, nous suivons l’équipe de recherche des plus grands criminels du FBI.
  • All Rise : Écrite et produite par Greg Spottiswood, ce drame suit la vie chaotique, optimiste et parfois absurde de juges, procureurs et défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir justce pour les habitants de Los Angeles au sein d’un système juridique défaillant.
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.