CBS renouvelle FBI, The Neighborhood, Magnum P.I. et God Friended Me

La chaîne américaine CBS vient de renouveler quatre de ses nouvelles séries pour une deuxième saison : FBI, The Neighborhood, Magnum P.I. et God Friended Me.

La série FBI, créée et produite par Dick Wolf (également à l’origine des franchises New York et Chicago entre autres), nous décrit le fonctionnement interne du bureau new-yorkais du FBI. La première saison n’est pas encore terminée, le prochain épisode sera diffusé le 5 février prochain outre-atlantique.

The Neighborhood est une comédie mettant en scène Max Greenfield (New Girl) et Beth Behrs (2 Broke Girls) dans la peau d’un père et d’une mère de famille blancs s’installant dans un quartier du Michigan où la population est majoritairement noire. Après deux pauses successives dans la diffusion de la série, la saison 1 reprendra le 4 février prochain aux États-Unis.

Magnum P.I. est le reboot de la série des années 1980 dans laquelle nous suivons un ancien de la Navy SEAL qui rentre chez lui à Hawaii et commence à travailler comme enquêteur privé. Le prochain épisode sera diffusé sur les écrans américains le 18 février prochain.

Enfin, God Friended Me est une comédie où nous suivons Miles Finer (Brandon Michael Hall), un athée dont la vie bascule quand Dieu l’ajoute en ami sur Facebook et lui suggère des profils de personnes qu’il ne connait pas desquels il peut influer sur la vie de façon positive. La première saison, composée de seulement 13 épisodes, s’est terminée le 13 janvier dernier en Amérique.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.