CBS reconduit SEAL Team et S.W.A.T. pour une saison 2

David Boreanaz et Shemar Moore peuvent se réjouir : leurs deux séries respectives, SEAL Team et S.W.A.T. viennent d’être renouvelées pour une seconde saison par CBS. Après avoir vu leurs pilotes commandés en séries, puis le nombre d’épisodes augmenter (22 pour SEAL Team et 20 pour S.W.A.T.), les deux acteurs ont visiblement fait le bon choix en intégrant le cast des deux shows ! 

Avec Young SheldonSEAL Team et S.W.A.T. sont les deux séries de la chaîne les plus regardées outre-Atlantique : la première réunit en moyenne 10,23 millions de téléspectateurs et la seconde 9,8 millions.

Pour rappel, SEAL Team suit la vie professionnelle et familiale de l’unité d’élite des Navy SEAL menée par Jason Hayes (David Boreanaz), pendant leur entraînement et pendant la mise en place des missions les plus dangereuses les unes que les autres.

Quant à S.W.A.T., la série suit le Lieutenant Daniel ‘Hondo’ Harrelson (Shemar Moore) partagé entre sa loyauté envers les gens avec lesquels il a grandi dans les rues de Los Angeles et son devoir d’officier lorsqu’il se retrouve chargé de former une unité spéciale pour éradiquer le crime dans la ville de son enfance

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.