CBS dévoile les trailers de ses nouvelles séries

Une fois les annonces de renouvellements et annulations de ses séries faites, la chaîne américaine CBS a dévoilé les trailers de ses nouvelles séries : Magnum P.I., Murphy Brown, God Friended Me, FBI, The Neighborhood et Happy Together. Aucune bande-annonce n’a encore été dévoilé pour Fam, The Code et The Red Line, qui ont également été commandées par CBS.

  • Magnum P.I.

Reboot de la série culte, nous suivrons ici un ex-décoré de la Navy SEAL qui, à son retour d’Afghanison, réaffecte ses compérences militaires pour devenir détective privé.

  • Murphy Brown

Revival de la série de 1988, la comédie suit la vie d’une journaliste qui est présentatrice sur une chaîne câblée. Plusieurs acteurs originaux reprendront leurs rôles pour cette suite.

  • God Friended Me

Nous suivrons dans cette nouvelle comédie un athée franc dont la vie est bouleversée lorsqu’il reçoit de Dieu une demande en ami sur les réseaux sociaux et devient involontairement un agent de changement dans la vie et les destins des autres autour de lui.

  • FBI

Cette série judiciaire nous fera entrer dans les rouages internes du bureau du FBI de New York, dont les agents sont extrêmement dévoués.

  • The Neighborhood

La série est une comédie qui suit un homme très social qui déménage du Midwest dans un quartier de Los Angeles où son extrême sociabilité n’est pas du goût de ses nouveaux voisins.

  • Happy Together

Nous suivrons dans cette comédie un couple trentenaire heureux qui commence à renouer avec leur personnalité plus jeunes et plus cool quand arrive dans leur vie une jeune pop-star exubérante attiré par leur vie super-ordinaire en banlieue.

  • Fam

La série suivra une jeune femme qui laissera sa demi-sœur vivre sous son toit et celui de son fiancé, afin d’échapper à leur désastre de peur, alors que son fiancé le pense mort.

  • The Code

Cette série dramatique suivra les plus brillants esprits juridiques de l’armée qui devront relever les défis les plus difficiles du pays.

  • The Red Line

La série explorera ce qui se passe après qu’un flic blanc tire par erreur sur un médecin afro-américain et le tue à Chicago. Nous suivrons alors trois familles différentes qui ont tous des liens avec l’enquête. L’histoire sera racontée au travers de ces trois perspectives.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.