CBS dévoile la date de sortie de cinq de ses séries

Il y a quelques jours, la chaine américaine CBS a annoncé la sortie des nouvelles saisons de cinq de ses séries, toutes prévues pour le mois de novembre. La chaine a précisé qu’il a fallu attendre le tournage de plusieurs épisodes par série afin de permettre une bonne fréquence de diffusion, expliquant une sortie en novembre au lieu de septembre habituellement. Côté séries, sont concernées : FBI, FBI: Most Wanted, Bull, SEAL Team et The Unicorn.

Le planning de sortie est le suivant :

  • The Unicorn Saison 2 : Jeudi 12 Novembre
  • Bull Saison 5 : Lundi 16 Novembre
  • FBI Saison 3 et FBI: Most Wanted Saison 2 : Mardi 17 Novembre
  • SEAL Team Saison 4 : Mercredi 25 Novembre.
Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.