CBS commande une saison complète de S.W.A.T. et trois épisodes supplémentaires de 9JKL

Après SEAL Team et Young Sheldon, CBS vient d’offrir une saison complète à une autre nouveauté de la rentrée 2017/2018 : S.W.A.TAdaptée du film éponyme de 2003, la série suit le Lieutenant Daniel ‘Hondo’ Harrelson (Shemar Moore) partagé entre sa loyauté envers les gens avec lesquels il a grandi dans les rues de Los Angeles et son devoir d’officier lorsqu’il se retrouve chargé de former une unité spéciale pour éradiquer le crime dans la ville de son enfance. La première saison sera donc composée de 20 épisodes au total.

Du côté de la sitcom 9JKLtrois épisodes supplémentaires ont été commandés par la chaîne. Cette comédie familiale suit la vie de Josh (Mark Feuerstein), qui habite dans l’appartement 9K d’un immeuble, situé entre le 9J, occupé par ses parents, et le 9L, où vivent son frère, sa belle-sœur et leur enfant.

CBS ne s’est pour l’instant pas prononcé sur le sort d’une autre nouveauté, Wisdom of the Crowd, dont vous pouvez retrouver notre avis sur le pilote ici

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.