CBS commande la saison 2 de Young Sheldon

La première saison de Young Sheldon n’est pas encore terminée que CBS a d’ores et déjà renouvelé la série pour une seconde saison ! Il s’agit là du premier renouvellement de la chaîne pour la saison 2018/2019. Mais ce renouvellement est sans surprise et paraissait inévitable puisque Young Sheldon est la 2e sitcom la plus vue aux Etats-Unis derrière… The Big Bang Theory, dont est dérivée la série. Rassemblant en moyenne 16 millions de téléspectateurs, Young Sheldon est donc un véritable mastodonte et fait les meilleurs chiffres de lancement depuis la saison 1999/2000 sur CBS.

La sitcom se déroule au Texas et suit la jeunesse du petit Sheldon Cooper (Iain Armitage) et de sa famille qui doit apprendre à gérer le génie croissant du garçon. Au casting on retrouve Zoe Perry dans le rôle de la mère, et Jim Parsons prête sa voix au personnage culte dont il interprète la version adulte dans The Big Bang Theory.

si Young Sheldon vous intéresse, vous pouvez toujours découvrir notre critique du pilote de la série. La sitcom est actuellement en cours de diffusion sur CBS et nous ne manquerons de vous donner notre avis sur l’intégralité de la première saison.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.