CBS commande des reboots de Magnum et de Cagney et Lacey

Nous n’avons pas fini de voir des reboots des séries cultes… C’est CBS qui vient d’annoncer la commande de pilots de ses possibles prochaines prochaines séries : de nouvelles versions de Magnum et de Cagney et Lacey viennent d’être commandées. Pour l’instant, seul un pilot a été demandé en test.

Le nouveau Magnum est présenté comme une « mise à jour » de la série des années 80 qui mettait en scène Tom Selleck dans le rôle principal. Le nouveau Magnum sera également un ancien de la marine, mais aura servi en Afghanistan. Le scénario du pilot sera signé Peter Lenkov (Hawaii Five-0MacGyver) et Eric Guggenheim (Hawaii Five-0).

Cagney et Lacey, dont l’original a été diffusé entre 1982 et 1988, déplacera l’action de New-York à Los Angeles mais gardera le concept de deux femmes policières et détectives qui font équipe pour faire régner l’ordre. Le scénario sera signé Bridget Carpenter (ParenthoodFriday Night Lightsqui sera également productrice.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.