CBS commande de nouveaux pilots de séries

Nous venons tout juste d’apprendre la commande de deux reboots par CBS, ceux des séries Magnum et Cagney et Lacey, mais ce ne sont pas les seules séries à avoir été commandées par la chaîne.

Hors les reboots, CBS a en effet commandé des pilots supplémentaires pour la possible saison 2018/2019.

  • History of Them est une comédie, elle nous présentera deux amis, Luna et Adam, qui se rencontrent et tombent amoureux en utilisant les réseaux sociaux comme une sorte de guide. Le scénario sera signé Gloria Calderon-Kellet (One Day at a Time).
  • I Mom So Hard est basé sur la websérie du même nom, elle explorera la vie de deux mères de famille et la façon dont leur amitié les aide à avancer dans leurs vies de femmes et de mamans. Le scénario sera écrit par Michelle Nader (2 Broke Girls). Rob Thomas (Veronica Mars, iZombie) sera à la production.
  • Murder est une série dramatique, écrite et produite par Amanda Green (Lethal Weapon). La série est présentée comme une nouvelle version des séries criminelles que l’on peut voir à la télévision, elle opposera les visions des criminels, des victimes, des témoins et des policiers et sera filmée comme un véritable documentaire.
  • God Friended Me, par les créateurs de Alcatraz, est présentée comme une série légère et drôle, qui explore la question de la foi, de l’existence et de la science. Le personnage principal sera un athée dont la vie prend un véritable tournant quand il devient ami avec “Dieu” sur Facebook.
  • Chiefs, par Carol Mendelsohn (Les experts) se focalisera sur un trio de femmes dans la police.
  • Fam est une sitcom familiale qui nous présentera l’histoire d’une femme dont la vie sans histoires est totalement chamboulée par sa demi-sœur.
  • Here Comes the Neighborhood est une comédie par Jim Reynolds (The Big Bang Theory), elle nous racontera l’histoire d’un homme originaire du Midwest des Etats-Unis qui s’installe dans un quartier de Los Angeles.
  • Enfin, Pandas in New York portera sur une famille de médecins originaire d’Inde et leur relation avec leur fils rebelle.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.