CBS commande le pilot de Chiefs, une série centrée sur trois femmes à la tête d’unités de police

Dans un contexte où la compétition est redoutable, CBS à accordé à Chiefs son feu vert quant à la production d’un pilot. Sur un format d’une heure par épisode, la série est produite par David Hudgins (Game of Silence), Carol Mendelsohn et Sony Pictures TV Studios.

Chiefs explore les vies professionnelles et privées de trois femmes, ambitieuses mais très différentes. Leur particularité, c’est qu’elles sont toutes chef de la police de leurs quartiers respectifs. Ensemble, elles vont créer une unité spéciale pour arrêter un dangereux tueur en série.

Si le scénario ne paraît pas des plus original, le fait de voir des femmes occupant de hautes fonctions aux centre de ce type de série doit être souligné. Ce thème fait le parallèle avec la situation actuelle à Los Angeles, où le nombre de femmes à la tête d’unités de police à atteint un record, elles sont 7 à occuper cette fonction.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.