CBS annule The Great Indoors

C’est après une seule et unique saison que CBS décide d’annuler The Great Indoors, sa nouvelle sitcom qui avait pourtant eu des débuts très prometteurs.

En effet, la série avait réuni un total de près de 9 millions de téléspectateurs pour la diffusion du pilote. La présence d’un casting alléchant avait attiré le public, et pour cause, elle réunissait,  entre autres, Joel McHale que nous avions déjà vu dans Community, mais aussi Christopher Mintz-Plasse qui avait le rôle de Red Mist dans Kick-Ass, ainsi que Stephen Fry vu dans V pour Vendetta. La série fonctionnait très bien jusqu’à ce que CBS décide de changer le jour de sa diffusion. En effet, la série précédemment diffusée le jeudi est passé au lundi. C’est après ce changement que les audiences ont considérablement chuté, chute qui a donc menée a son annulation.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.