CBS annule BrainDead et American Gothic

La chaîne américaine CBS a pris la décision d’annuler deux de ses séries après seulement une saison : BrainDead et American Gothic. Alors que la première a terminé sa diffusion le 26 mars dernier, la seconde s’est terminée le 7 septembre 2016.

BrainDead, créée par Michelle et Robert King, tous deux à l’origine de The Good Wife et de son spin-off The Good Fight, est une comédie à la fois déjantée et dramatique où nous suivons Laurel Healy (Mary Elizabeth Winstead), fraîchement arrivée à Washington dans le cabinet de son frère sénateur. Elle devra alors tout mettre en oeuvre pour sauver le pays quand des insectes extraterrestres commenceront à prendre le contrôle de l’Amérique en mangeant les cerveaux des humains.

Le thriller dramatique American Gothic a été créé par Corinne Brinkerhoff, également productrice de No Tomorrow, récemment annulée par The CW. La série suit une famille influente de Boston qui pourrait bien être liée à une série de meurtres quatorze ans auparavant. Chaque membre de la famille entre dans la paranoïa et suspecte les autres, ce qui fait éclater de nombreux secrets…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.