CBS annule 9JKL, la série n’aura pas de seconde saison

Au vu des audiences extrêmement basses et surtout des critiques négatives, c’est sans surprise aucune que la nouvelle est tombée : la comédie 9JKL n’aura pas de deuxième saison, puisque la chaîne américaine CBS annule la série après seulement 16 épisodes.

9JKL suivait une jeune homme vivant dans l’appartement 9K dans le même immeuble que ses parents, qui sont dans l’appartement 9J, et son frère, sa belle-sœur et leur bébé, qui vivent dans l’appartement 9L. Malgré les bonnes intentions de chacun, il se voit alors dans l’obligation de fixer des limites aux intrusions de sa famille dans sa vie.

La chaîne a déjà annulé précédemment Me, Myself & I et est en passe de ne pas renouveler Living Biblically, qui semble faire un beau flop au niveau des audiences outre-atlantique.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.