CBS annule 2 Broke Girls mais commande By The Book

CBS vient d’annuler sa série 2 Broke Girls après six saisons. Ainsi, le final, qui a été diffusé le 17 avril dernier, ne fait pas office de « vraie » fin et déçoit beaucoup les fans, qui espérait au moins bénéficier d’une demi-saison pour dire adieu à Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs).

Fin mars, CBC commandait le pilote de Living Biblically, série créée par Johnny Galecki (The Big Bang Theory) et Patrick Walsh (scénariste de 2 Broke Girls, fraîchement annulée). Le nom de la série a été changé pour By The Book, avec un casting réunissant notamment Ian Gomez (Cougar Town) et Tony Rock (All of Us, Tout le monde déteste Chris).

 

Basée sur le bestseller L’année où j’ai vécu selon la Bible (The Year of Living Biblically en version originale, ndlr) écrit par A. J. Jacob en 2007, la série, dont les droits ont été acquis en décembre 2015, se centrera sur un homme moderne qui décide soudainement de vivre une année en suivant la Bible.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.