CBS annonce les dates de retour d’Elementary et de Code Black

Deux séries de la chaîne CBS viennent d’obtenir leurs dates de reprises.

En effet, nous venons d’apprendre qu’Elementary sera de retour avec sa sixième saison à partir du lundi 30 avril. Elle sera composée de 21 épisodes et prendra la place de Scorpion, une nouvelle case horaire pour la série.

Nous avons également appris que la troisième saison de Code Black (dont la diffusion de la première saison vient de débuter sur M6 en France), commencera quant à elle le mercredi 2 mai. Cette troisième saison a subi quelques changement, surtout au niveau du casting… il faudra donc attendre encore quelques mois avant de découvrir les nouveaux épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.