CBS All Access commande trois nouvelles séries : No Activity, Strange Angel et $1

CBS All Access, le service de vidéo à la demande de la chaîne américaine CBS, augmente son nombre de séries en commandant trois nouveautés : No Activity, Strange Angel et $1. La première est une comédie alors que les deux autres sont des drames.

La comédie No Activity est une adaptation de la version australienne ayant le même titre sortie en 2015. Elle débutera avant la fin de l’année et sera disponible entre les deux parties de la première saison de Star Trek: Discovery. Il s’agira de la troisième série originale développée par la chaîne (les deux premières étant The Good Fight et Star Trek: Discovery), ce qui entre dans le plan de CBS All Access, puisque celle-ci avait déclaré vouloir lancer trois à quatre séries originales par an.

Encore aucune date n’a été donnée pour Strange Angel et $1, nous ne savons même pas si elles débuteront l’année prochaine.

Le président de CBS Interactive, Marc DeBevoise, a déclaré « Nous avons remarqué que les drames ont tendance à susciter plus d’intérêt et à être plus commercialisables, nous serons d’avantage axés sur les drames, mais nous ferons aussi des comédies. »

 

  • No Activity

La comédie No Activity suit huit personnages : deux flics en bas de l’échelle qui passent définitivement trop de temps ensemble dans une voiture, deux criminels restés dans l’ombre, deux agents d’expédition qui n’ont pas vraiment réussi et deux tunneliers qui sont dans un endroit trop étroit sachant qu’il viennent juste de se rencontrer.

Will Ferrell, Adam McKay, Patrick Brammall, Trent O’Donnell, Jason Burrows et Joe Farrell seront producteurs exécutifs sur la série.

 

  • Strange Angel

Série dramatique créée par Mark Heyman (Black Swan) et basée sur le livre du même nom de George Pendle, Strange Angel explore le côté dramatique de l’alliance du génie, de la folie, de la science et de la science-fiction. Originellement développée par AMC, l’histoire suit la vie de Jack Parsons, un homme mystérieux et brillant des années 1940 à Los Angeles, qui le jour développe des rockets et la nuit le disciple du célèbre occultiste Aleister Crowley.

Mark Heyman, David DiGilio, Ridley Scott et David W. Zucker seront producteurs exécutifs sur le projet, dirigés par Clayton Krueger et David Lowery, qui seront également réalisateurs.

 

  • $1

Cette série est un thriller qui se déroulera dans une petite ville d’Amérique dans laquelle un billet d’un dollar changeant de main, va connecter un groupe de personnages impliqués dans de choquants multiples meurtres. Le chemin que parcourra le billet et le point de vue de chaque épisode dépeindra une ville à l’image moderne, culturelle et remplie de secrets.

Matt DeRoss et Alexandre Dauman seront producteurs exécutifs. Quant à Craig Zobel, il sera producteur exécutif et réalisateur de la série.

 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*