CBS All Access commande Guilty Party avec Isla Fisher

Après Arrested Development jusqu’à l’année dernière, c’est dans Guilty Party que nous reverrons Isla Fisher dans une série ! En effet, la chaîne CBS All Access a commandé une saison de cette comédie noire dont l’actrice sera également productrice exécutive.

Écrite par Rebecca Addelman (Dead To Me) et réalisée par Trent O’Donnell (No Activity), Guilty Party suit Beth Baker (Isla Fisher), une journaliste discréditée qui cherche désespérément à sauver sa carrière en saisissant l’histoire d’une jeune mère condamnée à la vie en prison pour avoir mutilé et assassiné son mari, crimes qu’elle prétend n’avoir pas commis.

Rebecca Addelman et Trent O’Donnell seront aussi producteur.ices exécutif.ves aux côtés d’Isla Fisher.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.