Catherine Zeta-Jones tiendra le rôle principal de Queen America, série destinée à Facebook Watch

Après être apparue dans la première saison de Feud : Bette and Joan l’an passé, Catherine Zeta-Jones est de retour sur petit écran mais cette fois, dans un premier rôle ! L’actrice galloise sera en effet la tête d’affiche de Queen America, une comédie sombre destinée à la plateforme Facebook Watch. Créée par Meaghan Oppenheimer, qui a travaillé sur Fear the Walking Dead, la série sera coproduite par le studio wiip (word.idea.imagination.production) et Entertainment 360.

L’histoire suivra Vicki Ellis (Catherine Zeta-Jones), la plus renommée -et la plus impitoyable- des coachs de Miss de l’état de l’Oklahoma. Elle est réputée pour transformer n’importe quelle candidate en gagnante, et la malchanceuse Samantha Stone compte bien sur les talents de Vicki pour la faire devenir Miss America. Hélas, Samantha est peut-être l’exception qui confirme la règle car Vicki aura bien du mal à polir la jeune femme en diamant brut. Sa réputation entrera même en jeu…

Le projet s’est vu directement commander 10 épisodes de 30 minutes et le lancement est prévu en 2019 aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.