Catherine The Great : une date pour la série de HBO

Après nous avoir dévoilé une bande-annonce il y a moins d’un moins, HBO nous dévoile désormais la date à laquelle va débuter sa nouvelle série Catherine The Great dans laquelle l’actrice Helen Mirren incarnera l’impératrice Catherine II de Russie.

C’est donc le lundi 21 octobre que commencera la série en quatre épisodes sur la chaîne câblée américaine HBO. Nous y suivrons l’impératrice à la fin de son règne alors qu’elle entretien une liaison passionnée avec Grigori Potemkin, joué par Jason Clarke.

Nous pouvons également compter au casting Joseph Quinn, Gina McKee, Rory Kinnear, Richard Roxburgh, Kevin McNally et Sam Palladio.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.