Catalina Sandino Moreno sera dans le pilote de Salvage

L’actrice Catalina Sandino Moreno, connue pour ses rôles dans American Gothic ou encore The Affair, vient de rejoindre la distribution principale de la série Salvage, dont le pilote a été commandé par la chaîne américaine ABC.

Écrite par Donald Todd et réalisée par Uta Briesewitz, cette potentielle nouvelle série sera centrée sur Jimmy Hill (Toby Kebbell), qui veut juste rester seul après son retour à la campagne en Floride, mais qui finit par être entraîné dans une enquête par une députée idéaliste – incarnée par Catalina Sandino Moreno – lorsqu’un meurtre est commis. Il devra alors affronter le puissant patriarche de la ville (Jim Belushi), des criminels, ainsi que son propre père (Will Patton).

Kate Collins, le personnage de Catalina Sandino Morena, est une mère célibataire d’un petit garçon asiatique adopté, Chip. Après avoir fermé les yeux sur la corruption et les meurtres de la ville, elle décide de se tourner vers Jimmy pour faire cesser tout ça, par peur de le faire seule.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.