Castlevania : une date de sortie et un teaser pour la série de Netflix

Castlevania était une adaptation très attendue, et lorsque Netflix a annoncé qu’elle se lançait dans le projet, beaucoup furent rassurer de voir que ça serait une plateforme aussi perfectionniste sur ses séries originales qui prendrait le risque.

La plateforme a enfin dévoilé le premier teaser de la série, qui sera animée :

Netflix joue la carte de la nostalgie dès le début avec sa première image : une NES et le jeu Castlevania. Puis, une main qui prend le jeu et l’insert dans la console. Une interface permettant de lancer le teaser de Castlvania parmi d’autres séries originales Netflix comme Stranger Things ou encore Orange is the New Black. Enfin, des images de lieux, d’objets et de personnages…

Rendez-vous le 7 juillet prochain sur Netflix !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.