Castle Rock : une nouvelle bande-annonce et une date de lancement sur Hulu

La plateforme de vidéos à la demande Hulu a dévoilé une nouveau trailer de sa nouvelle série dramatico-horrifique Castle Rock, inspirée de l’univers des œuvres de l’auteur Stephen King. Nous aurons donc le plaisir de découvrir cette nouveauté dès le 25 juillet prochain outre-atlantique.

Produite par J.J. Abrams et Stphen King lui-même, Castle Rock suivra Henry Deaver (André Holland), un homme arrivant dans la ville de Castle Rock, située dans le Maine, aux États-Unis, après avoir reçu un appel de la prison de Shawshank (issue de la novella The Shawshank Redemption ou Rita Hayworth et la Rédemtion de Shawshank en version française). Nous retrouverons également au casting Bill Skarsgard, Terry O’Quinn ou encore Sissy Spacek.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.