Castle Rock : Sissy Spacek et Jane Levy rejoignent le casting

Prévu pour 2018 sur la plateforme de streaming Hulu, le nouveau projet de J.J. Abrams et Stephen King, Castle Rock, est une série qui se situera à Castle Rock, ville du Maine très présente dans les livres de l’auteur. Le seul acteur annoncé au casting jusqu’à présent était André Holland. Désormais, nous pouvons ajouter deux actrices à la liste : Sissy Spacek et Jane Levy.

La première jouera Ruth Deaver, la mère adoptive d’Henry (André Holland), une professeure à la retraite dont les souvenirs lointains et flous pourraient être la clé du passé inquiétant de la ville. Quant à la seconde, elle a signé un contrat la liant à Castle Rock durant un an où elle jouera Jackie, une historienne déterminée et obsédée par la mort.

Encore aucune date n’a été dévoilée pour la diffusion de cette nouvelle série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.