Castle Rock saison 2 : on connait le thème et le casting

Si la première saison de Castle Rock n’avait pas été un succès critique (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis sur le pilot de la série), la série, renouvelée pour une saison 2, a décidé de frapper fort en choisissant un intrigue inspirée de Misery, un très célèbre livre de Stephen King. Pour ceux qui ne connaitraient pas Misery, il s’agit de l’histoire d’une femme recueillant chez elle un célèbre écrivain victime d’un accident de voiture qu’elle a secouru en pleine montagne. Malheureusement pour lui, sa plus grande fan n’a pas été satisfaite de la fin du dernier opus de sa saga de livres et lui demande de réécrire une fin plus heureuse… et il a tout intérêt à se plier à ses volontés !

Niveau casting, plusieurs noms ont déjà été annoncés : Lizzy Caplan (Master of Sex)reprendra le rôle d’Annie Wilkes, la femme qui recueille l’écrivain chez elle ; Tim Robbins dans le rôle de Reginald « Pop » Merrill, un personnage de Stephen King qui n’est cependant pas présent dans Misery (mais dans le livre The Sun Dog) ainsi que Garrett Hedlund dans le rôle de John « Ace » Merrill.

Le synopsis officiel de cette nouvelle saison est le suivant : « Dans la ville de Castle Rock, une bataille fait rage entre deux clans ennemis. Lorsque l’infirmière Annie Wilkes débarque, elle prend une tournure insoupçonnée… »

Cette deuxième saison sera diffusée sur Canal + en France avant la fin de l’année.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.