Castle Rock au San Diego Comic Con 2018 : un premier épisode très bien reçu par le public

On peut dire que Castle Rock a fait bonne impression hier lors de sa première participation au San Diego Comic Con 2018. En effet, le pilot de la nouvelle série de Stephen King et JJ Abrams pour Hulu a été présenté lors de la convention et a reçu un franc succès auprès des fans présents.

Un panel a ensuite eu lieu avec la présence des créateurs et producteurs exécutifs Sam Shaw et Dustin Thomason ainsi que Sissy Spacek (Carrie), Bill Skarsgard (Ça), Melanie Lynskey (Togetherness), et Jane Levy (Don’t Breathe). Ils ont alors expliqué que l’ambiance de Castle Rock était très “Stephen King” et que l’univers en lui-même était très représentatif du maître de l’horreur comme on le connait dans ses livres.

On peut imaginer un premier épisode sombre, peut-être même effrayant puisqu’au début du panel, les membres de Castle Rock ont dit espérer qu’il n’y avait pas de mineurs qui venaient de voir la projection… le mystère sera de courte durée car le premier épisode sera diffusé le 25 juillet prochain !

En attendant ces quelques jours qui nous séparent du premier épisode de Castle Rock, n’hésitez pas à aller lire notre dossier spécial : “Quelles sont nos adaptations préférées de Stephen King à la télévion ?”

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.