Le casting de The Alienist s’étoffe

La série n’a pas encore de date de diffusion, pourtant nous pouvons déjà vous dire qu’elle fera beaucoup de bruit. The Alienist est d’adaptation du livre de Caleb Carr, un best-seller qui avait séduit la critique. De plus, la série est dirigé par Jakob Verbruggen (Black Mirror), ce qui ne peut que présager un travail rigoureux et de qualité ! Mais ce n’est pas tout. La production nous dévoile peu à peu le casting de la série et après Luke Evans (The Hobbit), Dakota Fanning (Twilight), David Brühl (Rush, Inglorious Basterds), et Antonio Magro (You, Me and the Apocalypse), c’est un acteur de taille qui rejoint le projet : Sean Astin.

Sean est connu pour son rôle de Sam dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, mais aussi pour son rôle dans Les Goonies lorsqu’il était plus jeune. Astin est également prévu au casting de la seconde saison de Stranger Things ! Dans The Alienist, il interprétera Theodor Roosevelt, le commissaire de la Police de New York. La série est actuellement en plein tournage, la série devrait donc débuté sur la chaîne américaine TNT dans les prochains mois.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.