Le casting de The Alienist s’étoffe

La série n’a pas encore de date de diffusion, pourtant nous pouvons déjà vous dire qu’elle fera beaucoup de bruit. The Alienist est d’adaptation du livre de Caleb Carr, un best-seller qui avait séduit la critique. De plus, la série est dirigé par Jakob Verbruggen (Black Mirror), ce qui ne peut que présager un travail rigoureux et de qualité ! Mais ce n’est pas tout. La production nous dévoile peu à peu le casting de la série et après Luke Evans (The Hobbit), Dakota Fanning (Twilight), David Brühl (Rush, Inglorious Basterds), et Antonio Magro (You, Me and the Apocalypse), c’est un acteur de taille qui rejoint le projet : Sean Astin.

Sean est connu pour son rôle de Sam dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, mais aussi pour son rôle dans Les Goonies lorsqu’il était plus jeune. Astin est également prévu au casting de la seconde saison de Stranger Things ! Dans The Alienist, il interprétera Theodor Roosevelt, le commissaire de la Police de New York. La série est actuellement en plein tournage, la série devrait donc débuté sur la chaîne américaine TNT dans les prochains mois.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.