Le casting de Quantico perd encore un de ses membres

Décidément, le casting de Quantico à l’air de s’alléger de jour en jour. En effet, après le départ de Yasmine Al Massri, interprète des jumelles Nimah et Raina Amin, c’est au tour de Pearl Thusi de quitter la série. L’actrice incarnait Dayana dans le show et avait été intégrée au début de la deuxième saison et n’avait jusqu’ici jamais eu de rôle régulier dans le monde de la télévision ou du cinéma, Quantico était son premier gros projet et l’a fait découvrir au grand public.

Les fans sont de plus en plus inquiets au sujet de cette troisième saison de Quantico qui a été confirmée il y a maintenant plusieurs semaines. En effet, chacun espère que d’autres départs ne sont pas à venir… En attendant, nous souhaitons une excellente continuation à Pearl Thusi et vous invitons à lire l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison de la série si vous ne l’avez pas encore découvert !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.