Le casting de Quantico perd encore un de ses membres

Décidément, le casting de Quantico à l’air de s’alléger de jour en jour. En effet, après le départ de Yasmine Al Massri, interprète des jumelles Nimah et Raina Amin, c’est au tour de Pearl Thusi de quitter la série. L’actrice incarnait Dayana dans le show et avait été intégrée au début de la deuxième saison et n’avait jusqu’ici jamais eu de rôle régulier dans le monde de la télévision ou du cinéma, Quantico était son premier gros projet et l’a fait découvrir au grand public.

Les fans sont de plus en plus inquiets au sujet de cette troisième saison de Quantico qui a été confirmée il y a maintenant plusieurs semaines. En effet, chacun espère que d’autres départs ne sont pas à venir… En attendant, nous souhaitons une excellente continuation à Pearl Thusi et vous invitons à lire l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison de la série si vous ne l’avez pas encore découvert !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.