Cassady McClincy et Ryan Hurst seront dans la saison 9 de The Walking Dead

Deux personnages majeurs des comics The Walking Dead dont est adaptée la série d’AMC du même nom viennent d’être castés pour la saison 9 de la série. En effet, Cassady McClincy (Castle Rock) incarnera Lydia, la fille du Chuchoteur Alpha (Samantha Morton), tandis que Ryan Hurst (Sons of Anarchy) jouera Beta, le lieutenant des Chuchoteurs.

Ces nouvelles têtes dans la prochaine saison de The Walking Dead confirment donc l’arrivée imminente des Chuchoteurs tant attendue par les fans des comics.

Rendez-vous donc le 7 octobre prochain aux États-Unis sur AMC pour le début de cette neuvième saison qui marquera le départ de deux acteurs phares de la série, Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie), et dès le lendemain sur OCS en France.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.