La Casa de Papel : La deuxième partie de la série sera bientôt dispo sur Netflix

La Casa De Papel, c’est la série espagnole au succès inattendu. Nous avions d’ailleurs adoré la première saison dont nous vous parlions juste ici. Alors que cette première partie de la série s’arrêtait sur une tension palpable, nous nous demandions tous quand La Casa de Papel ferai son grand retour sur les écrans. Netflix a maintenant confirmé, c’est le 6 avril prochain que nous pourrons enfin assister au dénouement du show.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, elle nous plonge dans un braquage atypique mené par un homme nommé le Professeur (Alvaro Morte). Le but ? S’en prendre à la fabrique de monnaie et de timbre d’Espagne afin de s’y enfermer et se créer ses propres billets impossibles à tracer. Un braquage à longue durée et singulier qui aura son lot de surprises.

La première saison est d’ores et déjà disponible sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.