Carrie Fisher apparaîtra dans 2 nouveaux épisodes de Family Guy

Carrie Fisher nous a malheureusement quitté il y a quelques jours et les différents hommages à l’actrice n’ont cessé d’apparaître un peu partout. Elle avait déjà joué un rôle dans la série Family Guy (Les Griffin en version française), et il semblerait que son personnage revienne pour deux épisodes.

En effet, Carrie Fisher avait déjà terminé le travail de doublage sur ces deux épisodes, qui devraient être diffusés courant 2017. Son personnage, Angela, était déjà apparu dans près de 20 épisodes depuis 2005, année où il avait été créé.

Seth MacFarlane, le créateur de la série, a déclaré que Carrie Fisher était « intelligente, talentueuse, pleine de surprises et que l’on passait toujours du très bon temps quand elle était dans les parages. Elle manquera beaucoup à Family Guy. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.