Carnival Row : Alice Krige et Jared Harris rejoignent la distribution

Décidément, le casting de la série fantasy d’Amazon Prime s’étoffe rapidement. Après Cara Delevigne et Orlando Bloom, la production ajoute également Alice Krige récemment vue dans The OA sur Netflix ainsi que Jared Harris, que nous avons pu voir dans The Expanse, au casting de Carnival Row. Les deux acteurs ont signés pour des rôles récurrents et tandis que Krige interprétera une sorcière d’Haruspex, Harris, lui, sera un Chancelier aux multiples ennemis décrit comme étant un personnage mystérieux.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire d’un monde où plusieurs créatures magiques sont obligées de cohabiter malgré des tensions palpables… Carnival Row est prévue pour huit épisodes et ne devrait pas voir le jour avant 2018.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.