Carnival Row : Alice Krige et Jared Harris rejoignent la distribution

Décidément, le casting de la série fantasy d’Amazon Prime s’étoffe rapidement. Après Cara Delevigne et Orlando Bloom, la production ajoute également Alice Krige récemment vue dans The OA sur Netflix ainsi que Jared Harris, que nous avons pu voir dans The Expanse, au casting de Carnival Row. Les deux acteurs ont signés pour des rôles récurrents et tandis que Krige interprétera une sorcière d’Haruspex, Harris, lui, sera un Chancelier aux multiples ennemis décrit comme étant un personnage mystérieux.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire d’un monde où plusieurs créatures magiques sont obligées de cohabiter malgré des tensions palpables… Carnival Row est prévue pour huit épisodes et ne devrait pas voir le jour avant 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.