Carlos Bernard rejoint le casting de Supergirl

Un nouvel acteur vient d’être choisi pour rejoindre l’équipe de Supergirl en la personne de Carlos Bernard. Surtout connu pour son rôle de Tony Almeida dans la série 24 heures chrono, il a également joué dans des séries comme The Inspectors, Dallas, Scoundrels ou encore Les feux de l’amour.

L’acteur fera une apparition en tant que guest-star et incarnera le père de Maggie Sawyer, incarnée par Floriana Lima. Il est également policier et nous savons grâce aux différentes informations révélées par le personnage de Maggie dans la série, qu’elle a grandit dans une famille très conservative et que son père n’approuvait pas du tout qu’elle soit homosexuelle. Son père l’a d’ailleurs jetée hors de la maison lors de son coming out… L’arrivée de son père dans la série nous offrira donc la possibilité d’en découvrir plus sur Maggie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*