Career of Evil : la troisième enquête de Cormoran Strike a une date de diffusion

Tom Burke et Holliday Grainger seront bientôt de retour et reprendront leurs rôles respectifs de Cormoran Strike et Robin Ellacott pour leur troisième enquête, intitulée Career of Evil. Considérée comme la seconde saison de la série Strike, cette troisième enquête sera diffusée les 25 février et 4 mars prochain sur la BBC, en deux épisodes.

Dans le roman de Robert Galbraith (un nom de plume utilisé par J.K. Rowling), cette nouvelle histoire débute alors que Robin Ellacott, devenue associée de Cormoran Strike, reçoit un paquet contenant une jambe féminine sectionnée accompagnée d’une lettre mentionnant un extrait d’une chanson, phrase qui était tatouée sur le ventre de la mère désormais décédée de Cormoran.
Cet indice met le détective sur la trace de trois de ces anciennes connaissances : son beau-père soupçonné d’avoir tué la mère de Cormoran ; un pédophile que Cormoran a échoué à faire condamner dans le passé ; et enfin un autre homme, un autre échec passé de Cormoran.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.