Cara Delevingne rejoint le casting de Carnival Row pour Amazon

Alors que l’on vient tout juste d’apprendre qu’Orlando Bloom y tiendrait le rôle vedette, c’est au tour de Cara Delevingne de rejoindre le casting de Carnival Row, série commandée par Amazon.

Carnival Row est un drame fantastique dans lequel se mêlent humains et créatures mythiques et qui s’ouvrira sur une série de meurtres non élucidés dans une ville néo-victorienne.

Après avoir crevé l’écran cet été dans Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson, l’actrice et top modèle de 25 ans interprètera le rôle de Vignette Stonemoss, une fée ayant fuit sa patrie déchirée par la guerre. Elle devra alors faire face aux préjugés humains qui l’accablent mais aussi aux lourds secrets qui l’ont suivie jusqu’ici.

Carnival Row est prévu pour 2019 et devrait compter pour cette première saison 8 épisodes de 42 minutes environ.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.