Capitaine Marleau, la série avec Corinne Masiero, de retour le 17 avril sur France 3

Capitaine Marleau est une série française créée par Elsa Marpeau, mettant en scène Corinne Masiero dans le rôle principal, une capitaine de gendarmerie ch’ti excentrique, brut de décoffrage et adepte de l’humour noir, toujours affublée de sa chapka.

La série avait débuté sa diffusion en 2015, et sera de retour le 17 avril sur France 3 ! Cette soirée sera donc marquée par un nouvel épisode, diffusé à partir de 20h55, qui devrait annoncer donc la diffusion d’autres épisodes inédits. Ce premier épisode, intitulé Sang et Lumière se déroulera en Dordogne, où il a été filmé en juillet 2017. Laura Smet et l’acteur anglais David Suchet y apparaîtront en guest-stars. Marleau ira donc enquêter dans un petit village où se sont installés de nombreux expatriés britanniques. Avec l’aide d’un ancien agent de Scotland Yard à la retraite, elle tentera de faire la lumière sur la disparition d’une ancienne journaliste anglaise.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.