Canal+ va adapter le film « Hippocrate » en série

Le film français sorti en 2014, Hippocrate, va être adapter en série par la chaîne Canal+. Nous seront donc à nouveau plongé dans un hôpital de banlieue alors que les médecins titulaires vont se retrouver contraint de rester chez eux pendant deux jours suite à une mesure sanitaire. Il ne restera alors qu’un médecin légiste et trois jeunes internes dans l’hôpital avec les patients.

A la tête du projet, nous retrouvons le réalisateur du film, Thomas Lilti. Il s’essaiera pour la première fois à la direction d’une série. Hippocrate est prévue pour 8 épisodes de 52 minutes et a déjà quelques têtes à son casting. Nous retrouverons notamment Louise Bourgoin que nous connaissons pour son rôle dans le film Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec ainsi que Géraldine Nakache qui avait incarné Ely dans Tout ce qui brille.

Le tournage de la série a déjà commencé et devrait se terminer le 30 avril cette année. Pas de date de diffusion communiquée pour le moment, mais nous devrions pouvoir retrouver la série sur Canal+ dès cette année.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.