Canal+ va adapter le film “Hippocrate” en série

Le film français sorti en 2014, Hippocrate, va être adapter en série par la chaîne Canal+. Nous seront donc à nouveau plongé dans un hôpital de banlieue alors que les médecins titulaires vont se retrouver contraint de rester chez eux pendant deux jours suite à une mesure sanitaire. Il ne restera alors qu’un médecin légiste et trois jeunes internes dans l’hôpital avec les patients.

A la tête du projet, nous retrouvons le réalisateur du film, Thomas Lilti. Il s’essaiera pour la première fois à la direction d’une série. Hippocrate est prévue pour 8 épisodes de 52 minutes et a déjà quelques têtes à son casting. Nous retrouverons notamment Louise Bourgoin que nous connaissons pour son rôle dans le film Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec ainsi que Géraldine Nakache qui avait incarné Ely dans Tout ce qui brille.

Le tournage de la série a déjà commencé et devrait se terminer le 30 avril cette année. Pas de date de diffusion communiquée pour le moment, mais nous devrions pouvoir retrouver la série sur Canal+ dès cette année.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.