Camping : premier aperçu de la nouvelle série de Jennifer Garner !

Douze ans après l’arrêt de la série Alias qui l’a propulsée sur le devant de la scène, Jennifer Garner va faire son grand retour à la télévision pour HBO et la série Camping! Si l’on en croit l’actrice, cette série avait ce petit quelque chose en plus qui l’a convaincue à accepter ce retour au premier plan, alors qu’elle a reçu de nombreuses propositions depuis qu’elle a quitté le rôle de Sydney Bristow.

Cette nouvelle série est créée par le duo Lena Dunham et Jenni Konner, déjà à l’origine de la série Girls sur HBO également.

Voici le premier trailer de la nouvelle série comique de HBO :

 

Jennifer Garner y interprète le rôle de Kathryn, une femme de 45 ans légèrement hystérique et qui cherche à tout contrôler, qui a pris l’initiative d’organiser des vacances au camping avec des amis, pour célébrer l’anniversaire de son mari (David Tennant). A en croire ses premières images, ces vacances risquent de ne pas être de tout repos, et Kathryn semble être la cause de bien des problèmes !

Huit épisodes ont pour l’instant été commandés, et la diffusion est prévue à partir du 14 Octobre.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.