Camille Cottin (Dix Pour Cent) rejoint le casting de Killing Eve !

C’est lors de son passage sur Europe 1 que l’actrice a annoncé la nouvelle : Camille Cottin rejoint le casting de Killing Eve, la série britannique aux multiples récompenses. La série créée par Pheobe Waller-Bridge a été renouvelée pour une saison 3, et c’est à cette occasion que l’actrice française rejoindra l’aventure.

Ce n’est pas la première fois que Camille Cottin travaille sur une création de Pheobe Waller-Bridge puisque la réalisatrice est également à l’origine de la série Fleabag qui a fait l’objet d’un remake français dont Camille Cottin est la vedette (Mouche).

Pour rappel, l’actrice est également attendue dans la quatrième saison de Dix Pour Cent, qui, toujours selon son entretien sur Europe 1, devrait être filmée cet automne.

En France, Killing Eve est diffusée sur Canal+, et Dix Pour Cent sur France 2 et Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.