C8 diffusera la deuxième saison de Doctor Foster ce mois-ci

Doctor Foster,dont nous avions adoré la première saison, est de retour en France ce mois-ci. En effet, c’est la chaîne C8 qui diffusera la deuxième saison de la série britannique qui met en scène l’excellente Surannes Jones. Pour rappel,  la série nous plonge dans l’histoire de Gemma Foster, un médecin qui apprend que son mari la trompe. Elle décide alors d’enquêter afin d’en savoir plus.

Prévue pour le 14 novembre prochain à 21H, trois épisodes de Doctor Foster seront diffusés d’un coup sur la chaîne. Pour la suite, il faudra attendre une semaine. Les deux derniers épisodes seront alors diffusés puisque la saison est composée de 5 épisodes seulement. La première saison à eu son succès sur C8, raison pour laquelle la chaîne n’a pas tardé à acheter les droits de la saison 2 qui s’est terminée le 3 octobre dernier sur la BBC.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.