Le Bureau des Légendes : Mathieu Amalric sera dans la saison 4

La série originale de Canal+ de Eric Rochant diffusée depuis 2015 en France, Le Bureau des Légendes, voit son casting s’agrandir pour sa quatrième saison avec l’arrivée de l’acteur Mathieu Amalric qui a déjà été récompensé trois fois aux Césars pour de précédents rôles.

Il incarnera JJA, le directeur de la sécurité interne de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) et rejoint donc Mathieu KassovitzFlorence Loiret Caille ou encore Sara GiraudeauLe tournage de la saison 4 de la série d’espionnage a débuté le 7 février, elle sera diffusée cette année sur les petits écrans français.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.