Bull, la nouvelle série de Michael Weatherly, arrive ce vendredi 22 juin sur M6

Acquise par M6 dès son lancement, Bull, la nouvelle série de Michael Weatherly (NCIS), va enfin être diffusée sur nos écrans ! La première saison sera en effet lancée ce vendredi 22 juin dès 21h sur la chaîne française, prenant ainsi le relais de MacGyver version 2016. 

Nouvelle série phare de CBS, Bull met en scène l’histoire du Docteur Jason Bull (Michael Weatherly), un personnage inspiré du célèbre « Docteur Phil », écrivain et psychologue américain, de son vrai nom Phil McGraw. Ce fameux Docteur Phil, a fondé une société spécialisée dans l’analyse des jurys et des procès, et il en est de même dans le show, puisque le Docteur Bull a créé une technologie alliant la psychologie et l’intuition humaine utilisée lors des procès judiciaires afin de mieux juger les accusés. Avec son équipe d’experts composée de l’avocat Benny Colón (Freddy Rodriguez), de la hackeuse Cable McCrory (Annabelle Attanasio), de l’ex-flic Danny James (Jaime Lee Kirchner), et de la neurolinguiste Marissa Morgan (Geneva Carr), il fera tout pour aider ses clients.

Outre-Atlantique, la série en est bientôt à sa troisième saison. Chez nous, il est probable qu’en cas de succès, M6 diffuse également la seconde saison de Bull, mais qu’en cas inverse, la chaîne déprogramme le show. La première saison débutera donc ce vendredi 22 juin et est composée de 23 épisodes, qui seront diffusés chaque vendredi soir en prime-time à raison de 3 inédits par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.